Aspirateur point noir comparatif

Comparatif : aspirateurs à points noirs

Connaissez-vous l’aspirateur à points noirs, un appareil qui a fait son apparition sur le marché des produits cosmétiques, il n’y a pas si longtemps que cela, et qui a largement été popularisé sur la toile, notamment par de nombreux youtubers, qui ne savent pas forcément comment s’en servir.

Décrié par certains, adoré par d’autres, il ne fait pas l’unanimité auprès des utilisateurs, malgré tout,  il reste très populaire, et peut s’avérer être très efficace si vous l’utilisez avec précautions et de la bonne manière.

À qui s’adressent les aspirateurs à points noirs ?

Cela paraît évident, ces appareils conviennent aux personnes ayant des problèmes de peau, et plus particulièrement, des points noirs. Surtout si vous en avez assez d’acheter des bandes pour enlever les points noirs ou des masques facials, et que vous avez compris qu’il ne faut pas les presser avec les doigts, à cause des risques de cicatrices, avec un aspirateur a points noirs, l’effet est radical. Ces appareils électriques aspirent simplement votre peau, pour déboucher les pores et ainsi extraire l’excès de sébum et les peaux mortes.

Conseils avant d’utiliser un aspirateur à points noirs 

  •  Lavez votre visage avant de commencer, pour éliminer les déchets se trouvant sur votre peau
  • Posez une serviette chaude sur votre visage (3-5 min) pour dilater les pores de la peau
  • Appliquez un dissolvant à points noirs sur un coton et posez le sur le nez, puis massez 2-3 min, pour ramollir les impuretés se trouvant dans les pores. Si vous n’avez pas de dissolvant, vous pouvez humidifier votre peau avec de la vapeur.
  • Si votre modèle d’aspirateur à points noirs a plusieurs embouts, testez les pour savoir lequel vous convient le mieux.
  • Choisissez la puissance d’aspiration, mieux vaut commencer par une puissance faible et monter graduellement. Ne pas rester plus de deux secondes sur la même zone.
  • Posez l’appareil sur votre visage et passez lentement sur les zones que vous voulez nettoyer et aspirer, en faisant des mouvements de va-et-vient.
  • Appliquez ensuite une lotion pour réduire la taille de vos pores sur un coton, et posez le sur votre nez, 2-3 minutes, puis retirez le et massez pour une meilleure absorption. (certains modèles ont une fonction permettant également de réduire la taille des pores de la peau.)
  • Nettoyez ensuite l’embout à l’aide d’un coton tige, avec un produit désinfectant, ou du vinaigre blanc.

Remarque : Lors de votre première utilisation, il est possible d’avoir des rougeurs, surtout sur le nez, démarrez toujours par la puissance la plus faible, pour voir comment votre peau réagit, et augmentez petit à petit si vous réagissez bien.  Si vous avez une peau très sensible, ce type d’appareils n’est pas recommandé pour vous.

Quels aspirateurs à points noirs choisir ?

ll existe une multitude d’appareils disponibles sur le marché, avec différents designs et prix, et il n’est pas toujours évident de faire son choix. Chaque marque a son style de modele. Cependant, la chose la plus importante pour vous est de savoir si l’appareil va effectuer son travail à la perfection. Dans la plupart des cas, les aspirateurs à points noirs sont à fonctions multiples.

Voici le TOP 3 des meilleures ventes actuelles d’aspirateurs à points noirs

Si vous voulez garder ou retrouver une belle peau, et conserver une apparence jeune et rester attrayante, vous avez besoin d’un appareil fiable pour éliminer votre acné et vos points noirs.

Trouvez l’appareil idéal pour vous, dans la liste ci-dessous, ce comparatif est une sélection des 10 meilleurs aspirateurs à points noirs présents sur le marché en 2018.

La sélection comporte des produits ayant entre 20 et  plus de 100 avis utilisateurs, et une notation minimum de 3/5 au total. Les appareils ci-dessous ont donc été testés par des centaines ou des milliers de personnes, et même s’ils n’ont pas fait le bonheur de tout le monde, et oui certaines personnes sont déçues, dans l’ensemble, ils ont satisfaits les consommateurs. Une rapide lecture des commentaires clients, de chaque produit, vous permettra de faire votre choix et d’éviter les mauvaises surprises avant votre achat, pour avoir un produit avec un bon rapport qualité/prix. La plupart sont en promotion, ainsi pour un faible investissement, vous pourrez nettoyer votre peau en profondeur, et retrouver une belle peau.

Voici le comparatif d’aspirateurs à points noirs :

Marque Zoron : L’aspirateur à points noirs Zoron annonce 4 force d’aspiration réglable de qualité, et il est livré avec 4 têtes différentes facilement interchangeable. Un appareil qui dans l’ensemble a satisfait ses utilisateurs. Le chargement est facile et pratique avec le câble USB.

 

Marque ISASSY : L’aspirateur à points noirs ISASSY est livré avec 4 embouts et dispose de quatre vitesse d’aspiration. Il est facile à utiliser, et il est l’un des produits phares de ce type d’appareils. Se recharge avec un câble USB.

 

Marque Goodsky : L’aspirateur à points noirs Goodsky permet de choisir entre 3 puissances d’aspiration et est équipé de 5 têtes de nettoyage a choisir en fonction de vos problèmes de peau. Se recharge avec un câble USB.

 

Marque Foraco : L’aspirateur à points noirs Foraco offre la possibilité de choisir 5 vitesses d’aspiration différentes, en utilisant l’un des 4 embouts livrés avec. Autonomie d’une heure et demie, il se recharge avec un câble USB. Notice en anglais.

 

Marque iFanze : L’aspirateur à points noirs ifanze est livré avec 4 embouts très facile a changer et se charge avec un câble USB. Il y a trois vitesses d’aspiration, et vous pouvez régler le temps d’utilisation, qui sera affiché sur l’écran de l’appareil. Notice en anglais.

 

Marque Geemo : L’aspirateur à points noirs Geemo est livré avec 5 têtes d’aspirations, et il est possible de choisir entre 5 vitesses différentes. Cet appareil dispose également de 3 modes de lumière de beauté: la lumière bleue pour la désinfection, la lumière rouge pour la circulation sanguine et la lumière verte pour rétrécir les pores après utilisation. Il se recharge avec un câble USB.

 

Marque Beauty Nymph : L’aspirateur à points noirs Beauty Nymph est livré avec 5 têtes d’aspiration différentes. Equipé d’un moteur puissant, il propose 3 mode d’aspirations différentes, qui ne laisse que très peu de chance à vos points noirs. Il dispose de la fonction Blu-ray, lumière bleue, pour rétrécir les pores après avoir aspiré votre visage. Livré avec 4 tire-comédon. Il se recharge avec un câble USB.

 

Marque Adorishe : L’aspirateur à points noirs Adorishe dispose d’un design ergonomique, et d’un écran LED bleu, indiquant l’heure, il est léger et facile à transporter lors de vos déplacements. Livré avec 4 têtes remplaçables, il est possible de choisir 3 puissances d’aspiration différentes et se recharge rapidement avec un câble USB. Notice en anglais.

 

Marque Repou : L’aspirateur à points noirs Repou offre un joli design et est livré avec 4 têtes remplaçables. Il dispose de 5 vitesses différentes et se recharge rapidement avec un câble USB. Facile à nettoyer.

 

L’aspirateur à points noirs le moins cher de cette liste

Marque Inkint : Facile a utiliser, cet aspirateur à points noirs Inkint est livré avec 4 têtes remplaçables, et dispose de 5 vitesses différentes. Il se recharge avec un câble USB. A noter que la notice est en anglais.

Conclusion 

Grâce à ce comparatif d’aspirateurs à points noirs, nous espérons que vous pourrez trouver le produit qui vous convient le mieux, pour éliminer vos points noirs. Ne laissez plus vos problèmes de peau vous gâchez la vie. Il existe des solutions pour y remédier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

4 × deux =